CAMPING LE PAYS BASQUE

Comparer choisir votre place de camping au pays Basque au meilleur prix

Les campings 3 étoiles au Pays Basque

Envie de s’évader dans un camping à taille humaine ? Les campings 3 étoiles au Pays basque n’attendent que vous. Vous aurez l’occasion de jouir de belles vacances à quelques mètres de l’océan Atlantique et à proximité des Pyrénées atlantiques, des endroits propices à des randonnées, à des balades pédestres et à diverses autres activités sportives. Des emplacements de camping sécurisés et des hébergements locatifs confortables vous attendent pour un séjour de quelques jours ou de plusieurs semaines. Bars restaurants, espaces aquatiques, aires de jeux pour enfant, animations en journée et en soirée… Les campings 3 étoiles au Pays basque ont pensé à tout pour divertir les petits et les grands. Découvrez la liste des campings 3 étoiles les plus prisés sur la côte basque.

Camping Merko Lacarra à Saint-Jean-de-Luz

À seulement 8 km de la montagne, le camping Merko Lacarra est une structure familiale qui se situe dans le quartier d’Acotz, sur le sentier littoral de la ville de Saint-Jean-de-Luz, dans les Pyrénées atlantiques en Aquitaine. Saint-Jean-de-Luz est l’une des stations balnéaires les plus prisées du Pays basque français où vous serez à seulement 50 m de la plage. Vous pourrez aussi accéder facilement à des plages luziennes, comme Mayarco, Lafitenia et Cenitz. En séjournant dans ce camping accueillant, vous pourrez goûter aux plaisirs du farniente et pratiquer le surf, le body board et diverses autres activités nautiques. Ce camping 3 étoiles vous propose plusieurs services, pour ne citer que la viennoiserie et la laverie. Certifié Clef Verte et Ecolabel européen, il dispose d’un bloc sanitaire entièrement rénové et respectif de toutes les normes nécessaires (PMR). Le camping Merko Lacarra propose trois types de mobil-homes confortables pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Sans vis-à-vis, ces hébergements locatifs sont équipés d’une cuisine, d’une salle de bain, d’un WC, d’une télévision, d’un parking, etc. Pendant votre séjour au Merko Lacarra, vous pourrez découvrir la gastronomie et la culture locale.

Camping Harrobia à Bidart

Idéalement placé entre les deux stations balnéaires les plus réputées du Pays basque que sont Saint-Jean-de-Luz et Biarritz, le camping Harrobia se situe dans le charmant village de Bidart, à seulement quelques pas de la mer. Dans un site arboré de 2,5 ha, il se trouve sur la côte atlantique dans le Pays basque français, un endroit propice pour les activités, comme le canyoning et le rafting. À l’intérieur du camping, vous trouverez un terrain de ping-pong, un mur de pelote basque et un terrain de pétanque, entre autres. Il dédie également un club aménagé proposant une multitude d’animations aux tout-petits. Ouvert du début avril à fin octobre, le camping 3 étoiles Harrobia vous propose en tout 150 hébergements locatifs, dont des chalets et des appartements adaptés à tous les besoins. Vous pourrez aussi installer votre tente, votre camping-car ou votre caravane dans l’un de ses emplacements spacieux. Le camping Harrobia vous permet de lézarder au soleil et de bronzer à volonté dans son solarium tout en regardant votre enfant s’amuser dans la pataugeoire avec toboggan.

Camping UR-ONEA à Bidart

Membre du réseau CQ, le camping 3 étoiles UR-ONEA vous invite à séjourner entre centre-ville et plage. Il vous permet ainsi de profiter de la mer tout en restant proche des tous les commerces de la petite ville côtière de Bidart. Il se situe respectivement à 5 km et à 9 km des stations balnéaires les plus prisées du Pays basque, que sont Biarritz et Saint-Jean-de-Luz, les grandes sœurs de Bidart. Pour vous offrir un séjour en camping inoubliable, il allie chaque été accueil chaleureux et ambiance conviviale. Piscine surveillée, beaux emplacements, parc aquatique spacieux, etc. Il réunit tout ce dont vous avez besoin pour profiter de magnifiques vacances en famille, entre amis et en couple. Le camping UR-ONEA organise une palette d’animations pour divertir toute la famille : ateliers pour enfant, cirque, cours d’aquagym, balades en poney, soirées à thème… Il vous accueille sur ses 5 ha de terrasse. Vous pourrez choisir entre ses 245 emplacements, dont une quarantaine de locations équipées (tente, caravane et camping-car) et ses hébergements locatifs (chalets et mobil-homes) pour profiter pleinement de la nature.

Camping Larrouleta à Urrugne

À seulement quelques minutes des jolies plages de sable fin de Socoa et de Saint-Jean-de-Luz, le camping Larrouleta est un oasis de verdure qui se trouve au bord d’un lac privé de 2,5 ha dénommé Aquazone. Les passionnés de pêche, de pédalo et de baignade y trouveront leur bonheur. Des maîtres-nageurs surveillent en permanence cet édifice pour garantit la sécurité de vos enfants. Vous aurez aussi l’occasion de séjourner en famille et entre amis au pied de la montagne dans la commune d’Urrugne, l’endroit idéal pour découvrir les deux parties du Pays basque. Ce camping 3 étoiles ouvert toute l’année est équipé d’une piscine couverte et chauffée. Il propose une multitude d’activités à l’intérieur du site : tennis, ping-pong, pétanque, etc. Pour vous permettre de découvrir et de retrouver l’esprit du camping nature, il ne dispose d’aucun mobil-home et propose uniquement des emplacements ombragés, ensoleillés ou semi-ombragés où vous pourrez planter votre tente ou garer votre caravane ou votre camping-car. Vous serez ainsi libre de vous déplacer partout pour découvrir les alentours, comme les villes de Hendaye, San Sebastian et Saint-Jean-de-Luz.