CAMPING LE PAYS BASQUE

Comparer choisir votre place de camping au pays Basque au meilleur prix

Campings 4 étoiles au Pays Basque

Pour vos vacances en camping au Pays basque, choisissez l’un des campings 4 étoiles les plus prisés de la région pour profiter d’un séjour inoubliable entre mer et montagne. Retrouvez les villes essentielles du Pays basque, comme Hendaye, Saint-Jean-de-Luz, Bidart, Urrugne et Socoa. Les différentes plages de la Côte basque vous plongent dans un environnement typique où de grandes étendues de sable, de petites baies protégées, des paysages de falaises et des plages pour pratiquer le surf sont facilement accessibles pour toute la famille. Les hébergements locatifs (mobil-homes, chalets ou bungalows toilés) sont récents et les espaces aquatiques sont immenses, sans parler des services irréprochables.

  • Camping Ametza à Hendaye

    Dans un parc arboré et fleuri de 5 ha, le camping Ametza situé à la frontière de l’Espagne vous accueille dans un environnement naturel paysager et calme. À 900 m de la plus belle plage de sable fin de la Côte aquitaine (Hendaye), Ametza dispose d’un espace aquatique de 200 m² entouré de fleurs et d’arbustes qui est chauffé de mai à septembre. Les tout-petits peuvent goûter aux plaisirs de la baignade dans sa pataugeoire. Diverses animations y sont proposées par des maîtres-nageurs diplômés : cours de natation, waterpolo, cours d’aquagym sur fond musical… Les animateurs du camping organisent une multitude d’évènements et de divertissements pour divertir toute la famille, pour ne citer que les ateliers de peinture, les spectacles, les défilés et les concours de déguisement. Le programme d’activités proposés par des prestataires locaux est bien rempli : voile, paddle, canoë, surf, accrobranche, hip-hop, réflexologie, salsa… Laissez-vous séduire par les mobil-homes et les chalets avec vue sur mer pour certains, terrasses semi-couvertes, couvertes ou pas. Des emplacements spacieux et tapissés d’herbes pour tente et caravane ainsi que des emplacements bitumés pour camping-car attendent ceux qui souhaitent se rapprocher de la nature.

  • Camping Erromardie à Saint-Jean-de-Luz

    Situé face à la plage Erromardie dans le quartier portant le même nom, le camping 4 étoiles la Ferme Erromardie se trouve tout près du centre-ville de la station balnéaire de Saint-Jean-de-Luz. Ouvert de mars à septembre, ce camping chaleureux vous accueille dans le beau département des Pyrénées Atlantiques. Vous serez en face de la Côte basque rocheuse avec ses nombreuses plages. Pour vous ressourcer, vous pourrez vous baigner à volonté dans l’océan. Vous pourrez également profiter davantage de confort en profitant de la piscine couverte chauffée du camping. Petits et grands y trouveront leur bonheur avec l’espace aquatique aménagé (aire de jeux avec balançoire et toboggan, boulodrome…) et les diverses activités (bronzage, natation, aquagym, farniente, baignade…). Le camping La ferme Erromardie vous laisse choisir entre ses mobil-homes récents, équipés et confortables (aménagés PMR pour certains) et ses emplacements de camping alliant convivialité et intimité. Par ailleurs, vous pourrez vous restaurer au sein du camping grâce à ses nombreux services : bar restaurant, pizzeria, plats à emporter, snack…

  • Camping Ilbarritz à Bidart

    Dans un parc ombragé de 6 ha, le camping Ilbarritz est la destination parfaite si vous voulez vivre de vacances divertissantes et festives au Pays basque. Situé entre Bidart et Biarritz, ce camping est idéalement placé pour découvrir la culture, la gastronomie, le patrimoine et les traditions basques. Bordée par un parc municipal, la ville de Bidart est dotée de sculptures modernes et est propice à une parenthèse nature. Membre de la chaîne de campings haut de gamme Yelloh ! depuis 2008, Ilbarritz propose des hébergements de standing et des services de qualité (restaurant, bar, clubs pour enfant…). Il ouvre les portes de sa vaste espace aquatique dotée de plusieurs bassins chauffés, d’une pataugeoire et de nombreux toboggans. Les adultes trouveront aussi leur bonheur au sauna. À 900 m de la plage, le camping avec piscine couverte et chauffée Ilbarritz vous donne un accès direct à l’océan Atlantique où vos enfants pourront partir à la pêche aux crabes et faire des châteaux de sable. Les adeptes de sports aquatiques (body board, long board, surf…) ne seront pas en reste. Six jours par semaine, les animateurs du camping organisent des activités au choix pour toute la famille : tournois sportifs, abdos-fessiers, aquagym, équitations, mini-golf, etc.

  • Camping Berrua à Bidart

    Situé en bord de mer à la station balnéaire de Bidart, le camping avec piscine Sunêlia Berrua se trouve à seulement 4 km de Biarritz et à 8 km de Saint-Jean-de-Luz, ce qui vous ouvre l’accès à différentes activités et visites pendant votre séjour au Pays basque. À seulement 1 km de la plage, il vous invite à admirer le magnifique paysage du littoral lors d’une randonnée pédestre en famille ou entre amis. Les amateurs de tourisme peuvent se laisser séduire par les villes de Saint Jean Pied de Port et de Saint Pee sur Nivelle. Vous serez également à quelques minutes de la frontière espagnole où vous pourrez goûter aux tapas locales. Les loisirs incontournables du Pays basque sont nombreux, pour ne citer que la thalassothérapie, le golf et la pelote basque. Le camping 4 étoiles Sunêlia Berrua vous donne l’occasion de vous détendre dans son parc aquatique, sa piscine chauffée, son spa et son jacuzzi, entre autres. Par ailleurs, vous êtes les bienvenus dans ses hébergements locatifs en tout genre (chalets, bungalow toilés ou mobil-homes) ou encore sur ses emplacements classiques.

  • Camping de la Corniche à Urrugne

    À 150 m de l’océan Atlantique, le camping de la Corniche est une structure familiale vous accueillant dans un vaste domaine verdoyant de 14 ha. Ce site classé de la côte Basque se situe exactement à Urrugne dans les Pyrénées-Atlantiques, en Aquitaine, et vous propose des week-ends ou des vacances en camping en pleine forêt des plus agréables. Pour garantir aux campeurs un confort optimal, le camping propose des équipements de qualité : blocs sanitaires chauffés, sanitaires PMR, cabines de douche pour bébé, barbecue… Tous les jours, il organise des soirées à thème : spectacles de magie, bandas, karaoké, etc. Les enfants de 3 à 12 ans ne seront pas en reste avec le club TIPI-TOP qui est ouvert du lundi au vendredi pendant toute l’année. Le camping de la Corniche dispose aussi d’une discothèque et d’une piscine plein air. Comme activités, il propose le tennis, le ping-pong et le volley-ball, entre autres. Par ailleurs, vous pourrez séjourner dans l’un de ses mobil-homes avec ou sans sanitaires, dans l’un de ses bungalows toilés sans sanitaires ou sur l’un de ses emplacements spacieux.

  • Camping Suhiberry à Socoa

    Arboré dans un parc fleuri de 5 ha à l’ombre des peupliers et des chênes, le camping Suhiberry situé à Urrugne-Socoa est bordé par l’océan. Les amoureux de surf, de plongée, de voile et de farniente y trouveront leur bonheur puisqu’il se situe à 1,6 km de la plage de Socoa, à 3 km de la ville de Saint-Jean-de-Luz et à 5 km de la frontière espagnole. Ces magnifiques stations balnéaires sont réputées pour leur belle plage de sable fin, leur joli port de pêche et leurs terrasses de café conviviales. Les services proposés par le camping sont dignes d’un 4 étoiles : resto-snack, piscine chauffée, parc aux animaux, espaces ludiques et sportifs, laverie, etc. Il propose une multitude d’activités à l’intérieur et à l’extérieur du camping pour divertir toute la famille : pêche, pétanque, badminton, tir à la corde, aquagym, yoga, loto tapas, etc. Côté hébergement, le camping Suhiberry se caractérise par son hôtel de plein air. Il suggère, entre autres, des mobil-homes de type chalet avec terrasse en bois semi-couverte (de 31 m² pour les PMR et de 32 m²) ainsi que des emplacements de camping aérés et délimités par des haies.

  • Camping Atlantica à Saint-Jean-de-Luz

    Si vous recherchez tranquillité et calme, le camping Atlantica situé à Saint-Jean-de-Luz dans les Pyrénées Atlantiques est fait pour vous. Ouvert d’avril à fin septembre, il se trouve à 500 m des plages d’Acotz et est ainsi l’endroit idéal pour les sportifs souhaitant s’adonner à leur activité nautique préférée (voile, pongée, surf, pédalo, paddle, canoë-kayak…). Si vous restez au camping, une palette d’activités s’offrent à vous, comme le fitness, l’aquagym et le foot. Il se trouve aussi tout près du golf de Chantaco si vous êtes un adepte de ce sport. Le camping Atlantica met à votre disposition de nombreux services pour profiter de vacances familiales inoubliables : piscine chauffée de 300 m², bar-restaurant, Wi-Fi, aire de jeux pour enfant... Comme animations, il propose chaque soir pendant toute l’année un karaoké, une soirée mousse, un cabaret, une soirée dansante, etc. Que vous vouliez profiter d’un maximum de confort ou d’un séjour au plus près de la nature, Atlantica peut répondre à vos besoins. Il vous invite à séjourner dans l’un de ses bungalows toilés, de ses chalets ou de ses mobil-homes, ou encore sur l’un de ses emplacements pour caravane, camping-car ou tente.