CAMPING LE PAYS BASQUE

Comparer choisir votre place de camping au pays Basque au meilleur prix

Camping Lazrrouleta au Pays Basque

Le Pays basque est une excellente destination de vacances pour les passionnés de sports, les amoureux de la nature, les aventuriers, les amateurs de randonnées ou encore les fanas découvertes de cultures et traditions parfaitement préservées. Sa gastronomie et son architecture le caractérisent si bien, tout comme ses magnifiques plages de sable fin. Afin de mieux apprécier vos vacances en famille dans ce carrefour où se rejoignent les cultures française et espagnole, séjourner dans un camping situé dans cette région est l’option idéale. Le camping sans mobil-home Larrouletta *** à Urrugne est très fréquenté et très apprécié par les vacanciers qui souhaitent profiter des avantages de séjourner dans un établissement convivial et pas cher.

Les prestations et activités au sein du camping

Le charmant camping Larrouleta *** est situé au bord d’un lac privé de 2,5 ha et à quelques minutes des magnifiques plages de Saint-Jean-de-Luz et de Socoa. Il vous offre un écrin de verdure calme pour que vous puissiez vous reposer et vous ressourcer. Son environnement naturel est idéal pour camper sous votre tente ou dans votre camping-car histoire de changer du quotidien. Si vous aimez la pêche ou vous baigner en eau douce pour vous rafraichir, le lac vous attend. Si le temps ne le permet pas, vous pouvez toujours vous offrir une promenade en barque ou vous mettre au pédalo. Sur le lac, l’établissement dispose d’un aquazone, une structure gonflable pour amuser petits et grands. Pour savourer pleinement les plaisirs nautiques, dirigez-vous vers la piscine chauffée et couverte en hiver ou par mauvais temps, avec pataugeoire pour enfant. Des infrastructures sportives (tennis, basket, aquagym…) et de loisirs (ping-pong, pétanque, aire de jeux…) sont à votre disposition.

Un camping écologique et sans mobil-home

Le camping Larrouleta *** se veut être écologique en mettant en vigueur une politique environnementale. Il offre un cadre magnifique recouvert d’une végétation luxuriante, avec des plantes utilisant de l’énergie renouvelable comme unique source. Les déchets sont triés et des économiseurs d’eau sont placés sur tous les robinets. Mais ce qui rend ce camping encore plus spécial, c’est qu’il ne possède pas de mobil-home. Si vous vous y rendez donc, emmenez votre tente ou votre camping-car et vivez une belle aventure en communion avec la nature. Les emplacements en location sont aménagés sur un sol herbeux ou en gravier. Ils sont ombragés, semi-ombragés ou ensoleillés, selon votre choix et les disponibilités. La superficie minimale est d’environ 80 m² et un branchement électrique de 5 A ou 10 A est disponible à la demande. Les sanitaires communs sont parfaitement entretenus et des services divers pour camping-car sont proposés (vidange, location de réfrigérateur et de coffre-fort…). Vous aurez le choix entre les emplacements standard ou grand confort. Le second est délimité par des haies végétales pour plus d’intimité.