CAMPING LE PAYS BASQUE

Comparer choisir votre place de camping au pays Basque au meilleur prix

Camping La Corniche dans le Pays basque

Passer des vacances camping dans le Pays basque, dans les Pyrénées-Atlantiques, est l’assurance d’un séjour rempli de beaux souvenirs, et chargé en découvertes et en émotions. Cette destination baignée de soleil réunit tous les atouts nécessaires pour des vacances de rêve : la mer, d’immenses et magnifiques plages, un patrimoine bien préservé, une nature généreuse, un paysage bien dessiné entre mer, montagnes et forêt, une culture contrastée et très caractéristique, des activités pédestres et balnéaires… On ne peut pas tout faire ni tout voir en un seul passage, vous certainement aurez envie d’y revenir ! Une adresse qui donne aussi envie de revivre une expérience inoubliable : le camping 4 étoiles La Corniche. Cet hôtel plein air situé entre Hendaye et St jean de Luz vous accueille avec le sourire durant la période d’ouverture, de mi-avril à mi-novembre chaque année.

Camping familial La Corniche ***

Si vous souhaitez passer des vacances tranquilles et bien organisées au bord de la mer tout en étant proche de la nature, le camping familiale La Corniche **** a tout ce qu’il vous faut. Que ce soit pour farnienter au bord de sa piscine chauffée ou pour déguster un plat savoureux sur la terrasse de son restaurant, ce camping vous plaira. Les enfants de 3 à 12 ans n’auront pas le temps de s’ennuyer avec le mini-club Tipi-Top qui leur propose tout un éventail d’activités, mais aussi avec les jeux d’eau dans la piscine chauffée, sans oublier l’aire de jeux dans le sable. Pendant que les enfants s’amusent comme des petits fous, les grands s’affronteront à la pétanque, au basket, au volley ou au ping-pong. Qui dit vacances dit aussi fête ! Le camping organise régulièrement des soirées animées avec buffet et des soirées karaoké au bord de la piscine avec un snack-bar et grillade pour mettre de l’ambiance lors de vos vacances d’été. Chaque matin, commencez la journée avec des séances d’éveil musculaire et d’aquagym dans la piscine pour rester en pleine forme et être plus tonique. Vous pourrez visiter le Pays basque dans les meilleures conditions !

Louer un mobil-home dans le camping La Corniche

Côté hébergement, le camping vous propose des mobil-homes, des bungalows et des tentes toilées (sans sanitaires), tous bien équipés et très confortables. Si vous optez pour les mobil-homes, le camping offre un panel de 9 locatifs modernes et fonctionnels. Ils disposent d’une cuisine équipée, d’un salon avec canapé convertible, d’une salle d’eau avec WC privatifs, de deux ou trois chambres et d’une terrasse, couverte ou non, avec salon de jardin. La superficie des mobil-homes peut atteindre les 38 m² pour une capacité de 6 personnes. Quant aux emplacements, leur superficie est de 80 m² minimum (avec parking pour une voiture) et des haies végétales les séparent des uns des autres. Vous pouvez bénéficier d’un service de location de barbecue et de réfrigérateur, et d’un branchement électrique. Ensoleillé, ombragé ou semi ombragé, choisissez l’emplacement qui vous convient. Un service de laverie pour vos lessives, un dépôt de pain frais, des services de plats à emporter et des aménagements pour personnes à mobilité réduite, sans oublier la connexion au wifi font également partie des prestations de l’établissement.