CAMPING LE PAYS BASQUE

Comparer choisir votre place de camping au pays Basque au meilleur prix

Camping 3 étoiles à Bidart dans le Pays Basque

Lors de vos vacances camping au Pays basque dans les Pyrénées-Atlantiques, vous aurez l’opportunité de visiter des stations célèbres comme Biarritz, Saint-Jean de Luz, Hendaye… mais aussi la belle commune de Bidart. Ce territoire verdoyant entre mer et montagnes vous invite pour un séjour de dépaysement total au rythme des plaisirs balnéaires de toutes sortes. Pour que vous et votre petite tribu puissiez passer des vacances inoubliables à Bidart, posez vos valises dans le chaleureux camping familial Harrobia ***.

Vacances en camping 3 étoiles à Bidart

Le camping familial Harrobia *** dispose d’infrastructures de loisirs complètes qui raviront toute la famille. Etabli sur une surface de 2,5 ha, cet hôtel de plein air propose un terrain multi sport, une aire de jeux, une salle jeux (flipper, baby-foot, billard…), une piscine avec pataugeoire, une bibliothèque… La plage se trouve à seulement 400 m pour vous permettre de pratiquer vos activités nautiques préférées. Profitez de la pension complète ou de la demi-pension pour vous faciliter la vie davantage. Sinon, le supermarché se trouve à moins de 3 km du camping si vous souhaitez faire vos courses. Pour votre petit déjeuner, un dépôt de pain frais et de viennoiserie vous accueille au sein de l’établissement. Vous aurez également à votre disposition une laverie (avec lave-linge, sèche-linge et table à repasser), ainsi que des services pour camping-car si vous louez un emplacement. Le restaurant du camping vous propose des plats savoureux et un service snack tous les après-midi. Durant les mois de juillet et août, profitez des séances d’aquagym qui ont lieu dans la piscine pour rester en forme et être plus tonique tous les matins, pendant que les enfants s’amusent dans le mini-club. Reposez-vous et dépensez-vous autant que vous le souhaitez, après tout, c’est les vacances !

Locations de vacances

Afin de satisfaire les différents besoins des vacanciers, le village vacances Harrobia propose une large gamme d’hébergements locatifs dont la superficie varie entre 19m² et 50m². Les mobil-homes, les chalets ou encore les petits appartements sont bien équipés (feux à gaz, micro-ondes, climatisation, cafetière électrique, WC séparés de la salle de bain…). Ils possèdent une terrasse en bois et disposent de deux ou trois chambres, selon leur capacité. Ces locatifs vous offrent un bel écrin de verdure. Vous pouvez emprunter un barbecue, des kits pour bébé et des jeux de société, et profiter de la connexion wifi haut débit (payant). Si vous ne souhaitez pas cuisiner, le restaurant propose des services de plats à emporter. Emmenez votre animal de compagnie pour qu’il puisse vivre ces grands moments avec vous.